Autotensio poignet

L’automesure Spengler

partout et pour tous

Autotensio poignet est le tensiomètre électronique de Spengler parfait pour un autodiagnostic immédiat, facile et rapide. Partout et pour tous, il offre la fiabilité médicale à la maison ou en déplacement.

Autotensio_poignet
autotensio-poignet-oms

L’indicateur OMS pour un diagnostic immédiat

Grâce à l’indicateur OMS, le résultat obtenu est lisible en temps réel. Plus de questions à se poser, le diagnostic est fiable et précis, on peut le partager immédiatement avec son praticien ou son entourage.

autotensio-poignet-avec-etui

Automatique et précis

Le tensiomètre automatique Autotensio  est entièrement automatique, pas de mauvaise manipulation possible, la fiabilité est au rendez-vous. Il dispose d’une capacité de mémoire de 120 mesures horodatées. Et son fonctionnement est totalement silencieux, pour une discrétion quelques fois essentielle.
Sa boite astucieuse permet de placer parfaitement le bras pour une précision optimale.

autotensio-poignet-brassard
autotensio-poignet-precis

Un seul et même format pour tous

Le bracelet couvre une circonférence de poignet de 13,5 à 21 cm. Il permet ainsi de s’adapter à la morphologie de nombreux patients. Une facilité d’utilisation au quotidien pour un usage familial en auto-diagnostic.

autotensio-poignet-precis

Institut Spengler

Découvrez DepistHTA, l'application gratuite qui aide à l’interprétation des chiffres de tension

Découvrez DEPIST HTA La fondation de recherche sur l’hypertension artérielle (FRHTA), fondation reconnue d’utilité publique a lancé en septembre 2019, l’application DEPIST HTA. Pourquoi lancer DEPIST HTA : L’HTA touche plus de 10 millions de Français Les prévalences déclarées sont largement sous estimées : ainsi, plus de 50% de HTA sont méconnues chez les hommes […]

En savoir plus

Vous aimerez aussi