mobi

Design et précision,
le tensiomètre
révolutionnaire

En 1907 nous inventions le premier tensiomètre… en 2019 Mobi révolutionne le tensiomètre avec une connectique nouvelle génération !
Grâce à sa nouvelle tubulure aimantée, vous changez de brassard en une seconde et vous augmentez ainsi la fiabilité de vos mesures.
Son design et ses formes rondes cachent une formidable performance et une précision redoutable.
Son mécanisme est issu de l’horlogerie haute précision.
Récompensé par le prestigieux prix du Design « Red Dot Award » en 2019.

reddot award 2019 winner

detail-mobi
Image-1 Image-3 Image-5 Image-7 Image-9 Image-12

Le pouvoir d’attraction

La tubulure aimantée permet de changer de brassard en un seul geste rapide et facile. Parce que la précision est toujours au cœur de notre promesse, et parce qu’une mesure juste nécessite une bonne taille de brassard, nous avons imaginé une nouvelle tubulure Life Link TM qui permet de changer en un instant de brassard. Grâce à une connectique ergonomique et robuste, vous gagnez en confort et en performance.

+ Découvrir nos brassards

Un bras bien entouré

Un bras bien entouré

Le brassard Mobi « Easy Cuff » est doté d’une nouvelle silhouette laissant apparaitre l’index de taille, ainsi vous voyez immédiatement et de façon très lisible si le brassard est adapté à votre patient. Le brassard existe en cinq tailles, de XS à XL, pour permettre une mesure précise et fiable en toutes circonstances. De plus, sa nouvelle matière en TPU ( Polyuréthane thermoplastique ), est plus facile à nettoyer et plus hygiénique. Et toujours avec les velcros Spengler, le parfait mixte entre maintien et praticité.

+ Découvrir nos brassards

tt

Retrouvez le plaisir
du geste

Le design de la nouvelle poire SPENGLER épouse parfaitement la géométrie de toutes les mains. Pensé pour augmenter votre confort quotidien, nous avons travaillé avec des ergonomes. Son volume augmenté vous permet de moins gonfler, sa cuillère repose la main. Ses couleurs variées et son design global ont été récompensés par un Red Dot Award en 2019. Un bel objet qui séduit les praticiens mais aussi leurs patients !

geste
Une résistance à toute épreuve

Une résistance à toute épreuve

Parce que l’usage d’un tensiomètre est intensif, nous avons protégé le mécanisme par une triple peau hermétique issue de la Technologie 3D Shield. Ainsi il résiste aux chocs et il n’y a pas d’altération de la mesure dans le temps. Son mécanisme horloger de haute précision est bien protégé, vos patients aussi.

gauche

Gauchers ou droitiers,
Mobi sait s’adapter

La technologie ambidextre de Mobi offre une adaptabilité parfaite : droitier ou gaucher, vous pouvez inverser le sens de la valve de décompression en un geste simple et rapide. Une ergonomie pensée pour tous les praticiens.

droite
La beauté du détail

La beauté du détail

La forme de la valve de Mobi est inspirée des molettes micrométriques afin d’augmenter la sensibilité au toucher. La nouvelle géométrie procure plus de précision au dégonflage mais aussi plus de confort. Elle est aussi très esthétique. Mobi, le tensiomètre pensé dans les moindres détails.

La beauté du détail

Institut Spengler

Naissance de prodiges

Depuis son origine en 1907 SPENGLER invente et révolutionne le diagnostic médical avec comme objectif de permettre à chaque professionnel de santé d’être plus précis et plus efficient dans son travail du quotidien. Les nouveaux stéthoscopes PULSE II, MAGISTER II et CARDIOPRESTIGE II sont les incarnations de cette volonté où comme à son habitude, SPENGLER a repoussé les limites du diagnostic médical même sur un dispositif où toute amélioration semblait impossible.

En savoir plus
La beauté du détail

Institut Spengler

Mobi remporte le RED DOT AWARD 2019

Le nouveau tensiomètre MOBI remporte le RED DOT DESIGN AWARD 2019   Si depuis 1907, le tensiomètre anéroïde (mécanique), inventé par Emile Spengler s’est imposé à la quasi-totalité des professionnels de santé, il n’a cependant pas connu  d’évolution importante depuis plus d’un siècle. Le nouveau tensiomètre MOBI, avait pour objectif ambitieux de succéder à son […]

En savoir plus

Vous aimerez aussi