Lian Métal

Un grand cadran

qui fait tourner

les têtes

 

Comment imaginer un tensiomètre plus facile à prendre en main que le Lian Métal ? Nous avons tout simplement conçu un grand cadran, capable de faire une rotation à 180° pour satisfaire les droitiers comme les gauchers. Ce tensiomètre avec cuillère est confortable à l’usage, robuste et toujours aussi performant grâce au mécanisme de haute précision Spengler.

Lian-Metal
lian-metal-grand-cadran

Un grand cadran pour une lecture encore plus rapide

Dans les situations d’urgence, la rapidité de lecture est un avantage certain. Alors nous vous proposons sur le Lian Métal ce cadran facile à lire, grand format, fond blanc, chiffres bleus. Tout est pensé pour votre usage, c’est parce que nous savons vous écouter que nous fabriquons des instruments avec qui vous aimez travailler tous les jours !

lian-metal-ambidextre7

Ambidextre par nature

Le tensiomètre LIAN Métal est doté d’un grand cadran qui fait une rotation de 180° sur lui-même pour passer d’un praticien droitier à un praticien gaucher en moins d’une seconde ! C’est sa conception ingénieuse qui rend son utilisation si agréable et sa prise en main immédiate.

lian-metal-ambidextre3
lian-classic-brassard-pediatrique

A chacun son brassard

Le Lian Métal est proposé avec une large gamme de brassards. Six tailles, de XXS pour nourrissons à XL pour les grands adultes, et deux matières, nylon ou coton, et cela dans différents coloris. Leur fermeture velcro SPENGLER assure maintien parfait et praticité d’utilisation. Du plus petit au plus grand, il y a toujours un brassard SPENGLER adapté à votre patient !

lian-metal-brassard-adulte
lian-metal-connectique

Une connectique facile et rapide

Grâce à une connectique conçue comme un pas de vis, le changement de brassard se fait de façon rapide et permet d’avoir toujours un brassard à la bonne taille quel que soit le patient ausculté. La fiabilité de votre mesure en dépend, et SPENGLER s’engage à vous donner les meilleurs outils pour une médecine de précision.

lian-metal-endurance

Une endurance à toutes épreuves

Conçu dans un alliage de zinc hautement résistant aux chocs et aux déformations et rehaussé d’une bague en PVC absorbant les chocs, son grand cadran permet une lecture rapide. Le Lian Métal est tout simplement robuste, et sa précision résiste au temps.

lian-metal-endurance

Institut Spengler

Mobi remporte le RED DOT AWARD 2019

Le nouveau tensiomètre MOBI remporte le RED DOT DESIGN AWARD 2019   Si depuis 1907, le tensiomètre anéroïde (mécanique), inventé par Emile Spengler s’est imposé à la quasi-totalité des professionnels de santé, il n’a cependant pas connu  d’évolution importante depuis plus d’un siècle. Le nouveau tensiomètre MOBI, avait pour objectif ambitieux de succéder à son […]

En savoir plus

Vous aimerez aussi