Maxi +3

Le Spengler
maxi cadran

En support mural ou sur socle à roulettes, MAXI+3 est le tensiomètre SPENGLER imaginé pour les établissements médicaux qui recherchent une précision parfaite dans un produit sédentaire. Simple à utiliser, avec un cadran de 147 mm, une double tubulure spiralée de 2,5 mètres, MAXI+3 répond à tous les critères de confort et de précision qui font la signature SPENGLER.

Tensiomètre grand cadran Maxi+3
Tensiomètre manuel grand cadran Maxi+3

Grand cadran pour une lecture à distance

Quand le temps est compté, une lecture rapide et facile, même à distance, c’est l’assurance d’un diagnostic juste. Le tensiomètre MAXI+3 offre un confort parfait grâce à son cadran de 147 mm. Fond blanc, chiffres noirs, c’est clair et précis.

Tensiomètre manuel grand cadran Maxi+3

Trois tailles de brassards

Pour avoir toujours un brassard à la bonne taille quel que soit le patient ausculté, MAXI+ est proposé avec tailles de brassards, de S à L, c’est la condition nécessaire pour garantir la fiabilité de votre mesure.

Tensiomètre manuel grand cadran Maxi+3

Mécanisme de haute-précision

Le MAXI+3 est équipé, comme tous les tensiomètres SPENGLER, de notre mécanisme « horlogerie » de haute-précision. La mesure de la tension, c’est notre domaine depuis 1907, et chaque jour nous travaillons avec vous pour améliorer à la fois le confort d’usage et la fiabilité de nos instruments.

Maxi+3-mural

Une grande poire pour gonfler plus vite

Le volume de la poire qui permet d’accélérer le diagnostic. Et la double tubulure fait monter la pression de façon linéaire. MAXI+3, des maxis avantages, toujours dans la lignée des instruments SPENGLER !

Maxi+3-mural

Institut Spengler

Mobi remporte le RED DOT AWARD 2019

Le nouveau tensiomètre MOBI remporte le RED DOT DESIGN AWARD 2019   Si depuis 1907, le tensiomètre anéroïde (mécanique), inventé par Emile Spengler s’est imposé à la quasi-totalité des professionnels de santé, il n’a cependant pas connu  d’évolution importante depuis plus d’un siècle. Le nouveau tensiomètre MOBI, avait pour objectif ambitieux de succéder à son […]

En savoir plus

Vous aimerez aussi