Autotensio Bras

L’automesure et la
précision Spengler
à domicile

Autotensio BRAS est l’instrument SPENGLER pour les patients qui ont besoin d’un auto-diagnostic précis. Ce tensiomètre électronique est parfait pour les phases de dépistage ou de suivi de traitement. Il apporte en même temps une haute précision des mesures et une grande facilité d’utilisation. Un instrument signé SPENGLER dans ses moindres détails.

Autotensio_bras
autotensio-bras-oms2

L’indicateur OMS pour un diagnostic immédiat

Grâce à l’indicateur tricolore OMS, le résultat obtenu est lisible en temps réel. Plus de questions à se poser, le diagnostic est fiable et précis. De plus son grand écran rétroéclairé est agréable à lire. Quoi demander de plus?

autotensio-bras-brassard

Un nouveau brassard à large spectre

Le nouveau brassard couvre à la fois les tailles M et L avec une largeur de 22 à 42 cm. Il permet ainsi de s’adapter à la morphologie de nombreux patients. Une facilité d’utilisation au quotidien pour un usage familial en auto-diagnostic. En option, un brassard taille S est aussi disponible.

autotensio-bras-facile2

Automatique et précis

Autotensio bras est entièrement automatique, pas de mauvaise manipulation possible, la fiabilité est au rendez-vous. De plus trois calculs de moyennes sont disponibles, permettant ainsi le suivi précis de la moyenne des valeurs matinales.

Autitensio-bras-patients

Une précision qui se partage

L’usage familial du tensiomètre Autotensio bras est possible grâce à sa double mémoire de 60 mesures horodatées. Ainsi on passe du mode Patient 1 au mode Patient 2 très facilement, sans rien perdre des auto-diagnostics précédents. Tout le savoir-faire SPENGLER chez vous !

Autitensio-bras-patients

Institut Spengler

Découvrez DepistHTA, l'application gratuite qui aide à l’interprétation des chiffres de tension

Découvrez DEPIST HTA La fondation de recherche sur l’hypertension artérielle (FRHTA), fondation reconnue d’utilité publique a lancé en septembre 2019, l’application DEPIST HTA. Pourquoi lancer DEPIST HTA : L’HTA touche plus de 10 millions de Français Les prévalences déclarées sont largement sous estimées : ainsi, plus de 50% de HTA sont méconnues chez les hommes […]

En savoir plus

Vous aimerez aussi