Lian nm

Le tensiomètre ambidextre
robuste et endurant

Vous cherchez un tensiomètre utilisable par tous les praticiens, gauchers comme droitiers et qui puisse passer de main en main plusieurs fois par heure sans jamais vous lâcher ?
Le LIAN NM est fait pour vous ! Comme tous les tensiomètres SPENGLER, il assure côté précision et côté confort d’utilisation. Il présente en plus un système de connectique facile avec un pas de vis pour changer de brassard selon le patient.
Reconnaissable entre tous avec sa couleur bleue, c’est le tensiomètre professionnel par excellence.
LIAN NM, le tensiomètre toujours prêt pour tous les praticiens et tous les patients !

LianNM caractéristiques
lian-nm-ambidextre2

Ambidextre, il assure à gauche comme à droite

 

La particularité du tensiomètre LIAN NM c’est son robinet de décompression central qui permet une utilisation confortable pour les droitiers comme pour les gauchers.
Plus de question à se poser, il peut passer de main en main et aime les périodes de travail intensif, en cabinet et hors cabinet.

lian-classic-brassard-pediatrique

Un bras bien entouré

Le LIAN NM est proposé avec une large gamme de brassards, six tailles de XXS pour nourrissons à XL pour les grands adultes, et deux matières, nylon ou coton, et cela dans différents coloris. Leur fermeture velcro SPENGLER assure maintien parfait et praticité d’utilisation.
Du plus petit au plus grand, il y a toujours un brassard SPENGLER adapté à votre patient !

lian-nm-brassard-adulte
lian-nm-connectique

Une connectique facile et rapide

Grâce à une connectique conçue comme un pas de vis, le changement de brassard se fait de façon rapide et permet d’avoir toujours un brassard à la bonne taille quel que soit le patient ausculté. La fiabilité de votre mesure en dépend, et SPENGLER s’engage à vous donner les meilleurs outils pour une médecine de précision.

lian-nm-poire

Une ergonomie à toute épreuve

La forme de la poire offre une ergonomie parfaite à l’ensemble des professionnels de santé. Son grand volume offre un confort d’utilisation au quotidien. Des générations de médecins ont répété le même geste depuis 1907 !

lian-nm-poire

Institut Spengler

Mobi remporte le RED DOT AWARD 2019

Le nouveau tensiomètre MOBI remporte le RED DOT DESIGN AWARD 2019   Si depuis 1907, le tensiomètre anéroïde (mécanique), inventé par Emile Spengler s’est imposé à la quasi-totalité des professionnels de santé, il n’a cependant pas connu  d’évolution importante depuis plus d’un siècle. Le nouveau tensiomètre MOBI, avait pour objectif ambitieux de succéder à son […]

En savoir plus

Vous aimerez aussi