Vaquez Laubry Nano 

La légende en version

poids plume

 

Offrez-vous une version poids plume du premier tensiomètre inventé avec les professeurs Henri Vaquez et Charles Laubry qui a révolutionné le monde médical en 1907. Notre tensiomètre Vauqez-Laubry Nano est un tensiomètre sans compromis entre praticité et précision.
Doté d’un mécanisme « horlogerie » de haute précision et d’un grand cadran en ABS, il apporte confort et précision comme tous les instruments Spengler. Le grand volume de la poire permet un gonflage rapide, et la double tubulure une montée en pression linéaire. Sa signature en est la preuve, c’est votre premier Spengler, bienvenue dans le monde des instruments qui font la différence.

Caractéristiques du tensiomètre Vaquez Laubry Nano
vaquez-laubry-nano-robuste2

Léger mais costaud

Produit nomade par excellence, le Vaquez-Laubry Nano est un tensiomètre manobrassard équipé d’un mécanisme « horlogerie » de haute précision, d’un grand cadran en ABS, le tout protégé par une mousse anti-choc. La combinaison parfaite pour marier légèreté, solidité et grande fiabilité de la mesure. Emportez-le hors du cabinet, sa précision vous suivra partout !

Vaquez Laubry Nano brassard

A chacun son brassard

Notre tensiomètre Vaquez-Laubry Nano est proposé avec trois tailles de brassards et dans deux gammes différentes : Nylon Oxford noir ou Jaune Clinic.

Comme la précision d’un tensiomètre dépend de la bonne adaptation du brassard à la taille du bras du patient, chaque praticien trouvera la taille idéale pour sa clientèle parmi S, M ou L. La gamme en nylon Oxford est parfaite pour les usages classiques et apporte confort et facilité d’entretien. La gamme Jaune Clinic est spécialement adaptée aux établissements de santé sujets aux infections nosocomiales.

Vaquez Laubry Nano brassard

Institut Spengler

Mobi remporte le RED DOT AWARD 2019

Le nouveau tensiomètre MOBI remporte le RED DOT DESIGN AWARD 2019   Si depuis 1907, le tensiomètre anéroïde (mécanique), inventé par Emile Spengler s’est imposé à la quasi-totalité des professionnels de santé, il n’a cependant pas connu  d’évolution importante depuis plus d’un siècle. Le nouveau tensiomètre MOBI, avait pour objectif ambitieux de succéder à son […]

En savoir plus

Vous aimerez aussi