Tempo Duo

twice as

convenient

Infrared technology for high precision and immediacy, and a frontal or ear temperature reading for essential versatility. The TEMPO DUO thermometer offers SPENGLER performance and convenience for the general public. Its backlit display is very practical for night-time temperature taking with children. An ally of all families, large or small, with its 10 memories.

Tempo_duo-EN
tempo-duo-un-seul-bouton

One button, so as to never make a mistake

A single button allows temperature to be taken quickly and reliablly without fear of mishandling. Calibration is performed automatically when changing between front/auricular mode.

Thermomètre auriculaire et frontal Tempo Duo rétro-éclairé

Backlit to avoid waking up the kids

TEMPO DUO is an infrared thermometer equipped with a backlit screen with the display of the three colours (green, orange, red) to give an immediate diagnosis. Reliable measurement for effective monitoring of symptoms and dialogue with doctors. SPENGLER performance at home.

Thermomètre auriculaire et frontal Tempo Duo rétro-éclairé

Spengler institute

Attention to detail

Spengler's latest sphygmomanometer, the MOBI, is the result of many years of design, work, prototyping and testing. Since 1907, we have been paying special attention to detail, the hallmark of a Spengler sphygmomanometer. Magic at your fingertips. The Mobi sphygmomanometer is equipped with our latest generation...

Learn more

You may also like

Tempo Duo

deux fois

plus pratique

Une technologie infrarouge pour la grande précision et l’immédiateté, et une prise de température soit frontale soit auriculaire, pour une polyvalence essentielle. Le thermomètre TEMPO DUO offre la performance et la praticité SPENGLER pour le grand public. Son écran rétro éclairé est un atout très pratique pour la prise de température de nuit auprès des enfants. L’allié de toutes les familles, petites ou grandes, avec ses 10 mémoires.

Thermomètre auriculaire et frontal Tempo Duo
tempo-duo-un-seul-bouton

Un bouton pour ne jamais se tromper

Un seul et unique bouton permet de prendre une mesure rapide et fiable sans crainte de mauvaise manipulation. Et le calibrage se fait automatiquement au changement de mode frontal /auriculaire.

Thermomètre auriculaire et frontal Tempo Duo rétro-éclairé

Rétro-éclairé pour ne pas réveiller les petits

TEMPO DUO est un thermomètre infrarouge équipé d’un écran rétro-éclairé avec l’affichage des trois couleurs vert, orange, rouge pour être fixé immédiatement sur le diagnostic. Une mesure fiable pour un bon suivi des symptômes et un meilleur dialogue avec les médecins. La performance SPENGLER à la maison.

Thermomètre auriculaire et frontal Tempo Duo rétro-éclairé

Institut Spengler

L'attention aux détails

Le dernier né des tensiomètres Spengler, MOBI,  est le fruit de nombreuses années de réflexion, de travail, de prototypages et de tests. Depuis 1907, nous apportons un soin particulier aux détails, c’est ce qui caractérise un tensiomètre Spengler. De la magie au bout des doigts Le tensiomètre Mobi est équipé de notre dernière génération de […]

En savoir plus

Vous aimerez aussi