Lian Classic

Le tensiomètre manopoire

à double tubulure

Lian Classic est un incontournable pour les adeptes de la double tubulure, la qualité Spengler garantissant toujours l’alliance de la performance et du confort d’utilisation.

Son boitier en métal cache un mécanisme « horlogerie » de haute précision. Le grand volume de la poire permet un gonflage rapide, la double tubulure une montée en pression linéaire. Et les brassards interchangeables sont le gage d’une mesure fiable. Un Spengler, un vrai !

Lian-classic-caracteristiques
lian-classic-tubulures

Précis mais costaud

Le manomètre en métal indéformable est bien protégé par une mousse antichoc afin de résister à toutes les situations.
Le Lian Classic est un tensiomètre équipé d’un mécanisme « horlogerie » de haute précision, et sa double tubulure assure une montée en pression linéaire.
Un bel objet que l’on a plaisir à prendre en main.

lian-classic-brassard-pediatrique

Un bras bien entouré

Le tensiomètre Lian Classic est proposé avec une gamme extra-large de brassards, cinq tailles allant du XXS pour nourrissons au L pour les adultes. Mais surtout ces brassards sont interchangeables afin de s’adapter à tous les patients. Ils sont tous en coton pour plus de douceur, et leur fermeture velcro SPENGLER assure maintien parfait et praticité d’utilisation.

lian-classic-brassard-adulte
lian-classic-poire

Une ergonomie à toute épreuve

La forme de la poire offre une ergonomie parfaite à l’ensemble des professionnels de santé. Son grand volume offre un confort d’utilisation au quotidien. Des générations de médecins ont répété le même geste depuis 1907 !

Lian Classic connectique

Toujours connecté

Parce que la précision est toujours au cœur de notre promesse, et parce qu’une mesure juste nécessite une bonne taille de brassard, les tensiomètres Spengler disposent tous d’une connectique fiable et précise permettant un changement de brassard rapide.

Lian Classic connectique

Institut Spengler

Mobi remporte le RED DOT AWARD 2019

Le nouveau tensiomètre MOBI remporte le RED DOT DESIGN AWARD 2019   Si depuis 1907, le tensiomètre anéroïde (mécanique), inventé par Emile Spengler s’est imposé à la quasi-totalité des professionnels de santé, il n’a cependant pas connu  d’évolution importante depuis plus d’un siècle. Le nouveau tensiomètre MOBI, avait pour objectif ambitieux de succéder à son […]

En savoir plus

Vous aimerez aussi