Brassards Mobi

Le brassard du tensiomètre Mobi intègre la connectique révolutionnaire « LIFE LINK® » et permet un changement de brassard en un instant pour l’adapter à son patient. Sa nouvelle forme permet une lecture instantanée de l’index de taille. Conçu en TPU, le brassard Mobi offre un gain de poids et une grande facilité de nettoyage et de désinfection.

brassard-Mobi
brassard-avec-lecture-index

Petit détail, grande innovation

la nouvelle forme du brassard Mobi, permet, une fois enroulé autour du bras, de laissé apparaître distinctement l’index de taille vertical. Si l’index est positionné dans la plage, c’est parfait votre brassard est adapté à votre patient. Si l’index est en dehors de la plage, changez de brassard. Encore un détail Spengler qui fait la différence.

brassard-decoupe
brassard-connectique

Une connectique révolutionnaire

La tubulure aimantée permet de changer de brassard en un seul geste rapide et facile. Parce que la précision est toujours au cœur de notre promesse, et parce qu’une mesure juste nécessite une bonne taille de brassard, nous avons imaginé une nouvelle tubulure Life Link TM qui permet de changer en un instant de brassard. Grâce à une connectique ergonomique et robuste, vous gagnez en confort et en performance.

brassard-connectique

Institut Spengler

Mobi remporte le RED DOT AWARD 2019

Le nouveau tensiomètre MOBI remporte le RED DOT DESIGN AWARD 2019   Si depuis 1907, le tensiomètre anéroïde (mécanique), inventé par Emile Spengler s’est imposé à la quasi-totalité des professionnels de santé, il n’a cependant pas connu  d’évolution importante depuis plus d’un siècle. Le nouveau tensiomètre MOBI, avait pour objectif ambitieux de succéder à son […]

En savoir plus

Vous aimerez aussi