2VS

La station spot

connectée ou pas

La station 2 VS est particulièrement bien adaptée aux petits établissements hospitaliers pour la surveillance de leurs patients. Avec ses mesures de la pression artérielle et de la saturation en oxygène ainsi que son socle à roulettes, elle s’adapte parfaitement aux besoins des EPHAD ou des cabinets médicaux.
Connectée par bluetooth (en option), elle peut également s’adapter aux besoins de la télémédecine grâce à ses capteurs additionnels : Température, ECG et glucomètre.

Station 2VS
Spot-Check-2VS-sur-socle

Conçue pour être mobile

Grâce à sa taille réduite et son socle à roulette en option, la station 2VS, est la station parfaite pour les établissements hospitaliers.

2vs-brassard

Un bras bien entouré

Disponible en XXS, XS, S, M, L et XL, pour s’adapter à la morphologie des néonatales comme des adultes, la station 2VS intègre également 3 modes : nourrisson, enfant et adulte afin d’adapter au mieux la prise de mesure de la tension artérielle. Un détail Spengler pour le confort des patients et la précision des mesures.

Spot-Check-2VS

Le couteau Suisse

2 signes vitaux, tension artérielle et oxymètre dans sa version spot, la station 2VS peut également élargir ses capteurs grâce aux modules température et ECG en option. Autant de technologie dans si peu de place, un véritable couteau Suisse !

STH_0304

Pour tous vos patients

Avec ses 3 modes spécifiques de mesure, Adulte, pédiatrique et néonate ainsi qu’un large choix de capteurs, la station 2 VS s’adapte à l’ensemble de vos patients et délibre des résultats d’une grande précision.

STH_0304

Institut Spengler

Naissance de prodiges

Depuis son origine en 1907 SPENGLER invente et révolutionne le diagnostic médical avec comme objectif de permettre à chaque professionnel de santé d’être plus précis et plus efficient dans son travail du quotidien. Les nouveaux stéthoscopes PULSE II, MAGISTER II et CARDIOPRESTIGE II sont les incarnations de cette volonté où comme à son habitude, SPENGLER a repoussé les limites du diagnostic médical même sur un dispositif où toute amélioration semblait impossible.

En savoir plus

Vous aimerez aussi