Tensonic

Pour une automesure intensive

Notre tensiomètre électronique TENSONIC poignet est l’instrument parfait pour les patients et les professionnels de santé qui ont besoin d’un auto-diagnostic très précis et très fréquent. Cet instrument d’une très haute précision offre aussi une grande facilité d’utilisation, indispensable pour une prise de mesure fréquente. Entièrement automatique, pas de mauvaise manipulation possible, la précision est au rendez-vous. L’excellence SPENGLER à la portée de tous !

Tensonic_poignet
tensonic-poignet-oms

Indicateur OMS pour un diagnostic immédiat

Grâce à l’indicateur tricolore OMS, le résultat obtenu est lisible en temps réel. Plus de questions à se poser, le diagnostic est fiable et précis, on peut le partager immédiatement avec son praticien ou son entourage. Et son grand écran rétroéclairé est agréable à lire.

Tensiomètre électronique au poignet TENSONIC

Une précision qui se partage

L’usage familial du Tensonic poignet est possible grâce à sa double mémoire de 60 mesures horodatées. Ainsi on passe du mode Patient 1 au mode Patient 2 très facilement, sans rien perdre des auto-diagnostics précédents.

Tensiomètre électronique au poignet TENSONIC

Au plus près du cœur

La fréquence cardiaque est suivie de très près avec notamment le détecteur d’arythmie, un indice clé, pour le suivi de l’Hyper Tension Artérielle . Trois calculs de moyennes sont disponibles, permettant aussi le suivi précis de la moyenne des valeurs matinales.

brassard pour tensiomètre électronique TENSONIC de Spengler

Bien protégé, bien pratique

Avec sa boite, qui vous permet de l’emporter partout, vous disposez d’un accessoire pratique pour disposer parfaitement votre bras ou celui de votre patient. La précision se cache aussi dans les détails.

brassard pour tensiomètre électronique TENSONIC de Spengler

Institut Spengler

Découvrez DepistHTA, l'application gratuite qui aide à l’interprétation des chiffres de tension

Découvrez DEPIST HTA La fondation de recherche sur l’hypertension artérielle (FRHTA), fondation reconnue d’utilité publique a lancé en septembre 2019, l’application DEPIST HTA. Pourquoi lancer DEPIST HTA : L’HTA touche plus de 10 millions de Français Les prévalences déclarées sont largement sous estimées : ainsi, plus de 50% de HTA sont méconnues chez les hommes […]

En savoir plus

Vous aimerez aussi